Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

 Après le match contre l'Ukraine, "voilà" que Marvin Martin buzz pour ses tic de langage. En effet, le nouveau prodige de l'Equipe de France n'arrête pas de dire le mot "voilà". Les internautes l'ont déjà rebaptisé Marvin voilà Martin. Découvrez-la vidéo de son exploit (9 ''voilà''

 Après le match contre l'Ukraine, "voilà" que Marvin Martin buzz pour ses tic de langage. En effet, le nouveau prodige de l'Equipe de France n'arrête pas de dire le mot "voilà". Les internautes l'ont déjà rebaptisé Marvin voilà Martin. Découvrez-la vidéo de son exploit (9 ''voilà'' en 40 secondes) sur Purefans News by Adobuzz.



Marvin Martin a fait le buzz suite à ses débuts incroyables en Equipe de France. Mais aujourd'hui, on parle de lui pour son tic de langage. En effet, le joueur de foot semble particulièrement apprécier le mot "voilà". Lors d'une interview, il a dit pas moins de 9 fois le mot "voilà" en tout juste 40 secondes.

Lors du match amicale opposant la France à l'Ukraine, Marvin Martin avait fait forte impression. Sur le terrain au bout de la 76ème minute, il marquait 11 minutes plus tard un but, à 25 mètres de distance. De plus, il a replacé un but à peine 5 minutes plus tard. Certains ont même vu en lui le futur Zinedine Zidane.

Mais ce buzz a maintenant été remplacé par un autre, beaucoup moins prestigieux. En effet, tout le monde parle du mot "voilà", qu'il n'arrête pas de prononcer. Sur 40 secondes d'interview, il a réussi à le prononcer 9 fois, rien que ça !

Découvrez la vidéo qui buzz et donnez-nous votre avis : 

Marvin Martin
Marvin Martin en Equipe de France ...VIDEO ses deux buts en Ukraine
Laurent Blanc et la surprise Marvin Martin ... seule nouveauté de la liste du jour
Joueur du mois en Ligue 1 ... Marvin Martin remporte le titre
News
essentielles
sur le
même thème