2 photos
Voir le diapo
Nikki Reed a trouvé son âme soeur en la personne de Paul McDonald, jeune chanteur révélé par l'émission American Idol. La star de Twilight a donc décidé de se fiancer après seulement trois mois de relation ! Purefans News by Adobuzz vous dit tout sur ces fiançailles précipités

Nikki Reed a trouvé son âme soeur en la personne de Paul McDonald, jeune chanteur révélé par l'émission American Idol. La star de Twilight a donc décidé de se fiancer après seulement trois mois de relation ! Purefans News by Adobuzz vous dit tout sur ces fiançailles précipités !



Nikki Reed et Paul McDonald sont très amoureux, et ça c'est peu de le dire. Ensemble depuis à peine trois mois, les deux artistes se sont déjà passés la bague au doigt.

Et c'est sur le tapis rouge des MTV Movie Awards que la star de Twilight a annoncé la nouvelle, folle de joie : "C’est le bon ! C’est le bon !" a-t-elle déclaré devant les caméras de E online.

Et quand on lui demande si ce n'est pas trop rapide, celle qui interprète la petite amie d’Emmett Cullun dans la saga des vampires dit être certaine de son choix.

"Je n'ai jamais rencontré quelqu'un comme lui. Nous avons exactement le même sens de l'humour et je ne me suis jamais sentie aussi bien avec un garçon. Il a un coeur solide et généreux et sa famille est honnête et bienveillante. C’est une personne authentique" avait-elle confié.

Si c'est pas de l'amour ça, c'est quoi ? Et nous qui pensions que Kim Kardashian allait trop vite en se fiançant à Kris Humphries au bout de six mois, on avait vraiment tout faux !

Nikki Reed
V-Wars : l'autre rôle qu'a failli jouer Nikki Reed dans la série
Nikki Reed : la femme de Ian Somerhalder nettoie une plage pour la bonne cause
Nikki Reed : un nouveau rôle "sexy" à la télé pour la chérie de Ian Somerhalder
Nikki Reed célibataire : divorce pour l'actrice de Twilight
voir toutes les news de Nikki Reed Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème