2 photos
Voir le diapo
La saison 4 de True Blood arrive le 26 juin 2011 sur la chaîne américain hbo et aura son lot de nouveaux personnages. Deux devront faire leur apparition à la fin de la saison 4 et ils sont actuellement en cours de casting. Purefans News by Adobuzz vous dit tout. Attention, spoiler. Les

La saison 4 de True Blood arrive le 26 juin 2011 sur la chaîne américain hbo et aura son lot de nouveaux personnages. Deux devront faire leur apparition à la fin de la saison 4 et ils sont actuellement en cours de casting. Purefans News by Adobuzz vous dit tout. Attention, spoiler.



Les scénaristes de True Blood pensent déjà à la saison 5. Alors que la saison 4 de la série sera diffusée à partir du 26 juin 2011 sur HBO, un appel au casting a déjà été lancé pour deux personnages qui pourraient jouer dans les derniers épisodes de la saison 4 puis dans la saison 5.

Selon le site Spoiler TV, les producteurs sont actuellement à la recherche de deux acteurs. Le premier jouera un personnage prénommé Doug, chef d’équipe d’Herveaux Construction où travaille Alcide. Il est décrit comme un personnage qui ne parlera pas beaucoup.

Le deuxième personnage sera plus important. Il s’agira de Patrick Devins, un homme de 30-40 ans, connaissance de Terry qui lui a à deux reprises sauvé la vie durant leurs missions militaires. On sait déjà qu’il sera un personnage régulier de la saison 5.

True Blood - Saison 4
True Blood saison 4 sur Orange ce soir : 5 spoiler sur Sookie et les vampires
True Blood saison 4 : dès le 14 octobre 2011 sur Orange
True Blood saison 4 : vers une relation Sookie - Eric
True Blood saison 4 : les sorcières contre les vampires
voir toutes les news de True Blood - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème