2 photos
Voir le diapo
Jane Lynch, une des stars de la série Glee présentera la cérémonie des Emmy Awards 2011 ... si vous voulez connaitre LA date, c'est pour le dimanche 18 septembre 2011. L’actrice qui interprète à merveille le rôle de la méchante Sue Sylvester dans Glee vient d’être choisie pour

Jane Lynch, une des stars de la série Glee présentera la cérémonie des Emmy Awards 2011 ... si vous voulez connaitre LA date, c'est pour le dimanche 18 septembre 2011. L’actrice qui interprète à merveille le rôle de la méchante Sue Sylvester dans Glee vient d’être choisie pour être la présentatrice de la cérémonie la plus attendue du petit écran. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.



C’est un véritable honneur pour Jane Lynch. A 50 ans, l’actrice de Glee qui a gagné l’an dernier le Emmy Award de meilleur second rôle féminin dans une comédie pour Glee et de meilleure guest star féminine dans une comédie pour Mon Oncle Charlie aura l’honneur d’être la maîtresse de cérémonie des Emmy Awards 2011.

Prévu le 18 septembre 2011, la cérémonie récompense le meilleur du petit écran. L’actrice s’est dite très heureuse de pouvoir faire le show : « J’ai hâte de pouvoir chanter, danser et de porter mon survêtement ». Nul doute qu’elle fera le show lors d’une cérémonie exceptionnelle !

Jane Lynch
Glee : Jane Lynch a son étoile sur le Walk of Fame
Jane Lynch : après Glee, bientôt star d'une nouvelle série d'animation
Glee, le concert au cinéma : Sue Sylvester vous interdit d’y aller (VIDEO)
Emmy Awards 2011 ... la date et la présentatrice
voir toutes les news de Jane Lynch Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème