2 photos
Voir le diapo
Même si nous n’avons pas encore beaucoup de spoiler sur la saison 3 de FBI : duo très spécial (White Collar), on sait déjà que la date du retour de la série est fixée au 7 juin 2011 sur USA Network. L’actrice Eliza Dushku (Buffy contre les Vampires, Tru Calling) devrait rejoindre la

Même si nous n’avons pas encore beaucoup de spoiler sur la saison 3 de FBI : duo très spécial (White Collar), on sait déjà que la date du retour de la série est fixée au 7 juin 2011 sur USA Network. L’actrice Eliza Dushku (Buffy contre les Vampires, Tru Calling) devrait rejoindre la série pour un épisode. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.



La belle Eliza Dushku fait son retour à la télévision. Après Buffy, Tru Calling et Dollhouse, la jeune femme jouera dans la saison 3 de White Collar qui débutera le 7 juin 2011 sur USA Network.

A l’instar de Sarah Michelle Gellar, la tueuse de vampire reviendra à la télé mais malheureusement pas dans un rôle principal. Elle fera une apparition dans l’épisode 9 de la saison 3. On ignore encore si son personnage reviendra mais une chose est sûre, elle devrait faire tourner la tête du héros de la série Neal Caffrey.
 

Eliza Dushku
Bull : Michael Weatherly accusé de harcèlement par Eliza Dushku, elle aurait touché un GROS chèque
Bon anniversaire à ... Kristin Kreuk et Eliza Dushku
Dollhouse ... Eliza Dushku arrive sur M6
Bird Dog ... la remplacante d'Eliza Dushku est ...
voir toutes les news de Eliza Dushku Découvrir plus d'articles