2 photos
Voir le diapo
Après Las Vegas et Bagkok, les potes de Very Bad Trip pourraient se retrouver à Dublin pour le troisième film de la saga. Après avoir annoncé Amsterdam, Bradley Cooper persiste à vouloir tourner en Europe. Purefans News by Adobuzz vous dit tout. Et si Dublin était la prochaine

Après Las Vegas et Bagkok, les potes de Very Bad Trip pourraient se retrouver à Dublin pour le troisième film de la saga. Après avoir annoncé Amsterdam, Bradley Cooper persiste à vouloir tourner en Europe. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.



Et si Dublin était la prochaine destination de Very Bad Trip ? L’acteur Bradley Cooper qui avait annoncé la suite des aventures de Phil, Stu, Alan et Doug vient de confier au site Herald.ie que la joyeuse band de Very Bad Trip 3 pourraient tourner à Dublin.

Après avoir annoncé Amsterdam dans une interview pour le 6/9 d’NRJ, se serait maintenant la capitale de l’Irlande qui serait considérée comme point d’attache pour la suite du film qui cartonne en France et à l’étranger.

Ce qui est certain, c’est qu’un scénariste a déjà été engagé pour ce troisième volet qui a même été annoncé par le réalisateur Todd Phillips : « Bien sûr, nous l’avons toujours vu comme une trilogie. Le troisième film serait vraiment une fin. » Il avoue également ne pas avoir encore choisi de destination pour le moment.

Very Bad Trip 2, toujours à l’affiche en France, cartonne actuellement : avec plus de 148 millions de dollars de recettes à travers le monde, il reste tout de même derrière son prédécesseur, Very Bad Trip qui avait engrangé 277 millions de dollars de recettes en 2009.

Mais c’est tout de même assez pour penser déjà à la suite et à la destination : alors Amsterdam, Dublin ou une autre ville ?
 

Bradley Cooper
Bradley Cooper dans Quotidien : son français impeccable a fait fondre tout le monde
Bradley Cooper : l'acteur a deux sosies beaux gosses... et jumeaux !
American Sniper : (re)découvrez l'incroyable transformation physique de Bradley Cooper
Bradley Cooper, Elizabeth Banks... en mode 80's dans Wet Hot American Summer : First Day of Camp
voir toutes les news de Bradley Cooper Découvrir plus d'articles