2 photos
Voir le diapo
Le mariage du Prince Albert II et de Charlène Wittstcok approche à grand pas et la future mariée est vraiment très heureuse de pouvoir enfin se marier avec le prince avec qui elle vit un véritable conte de fée. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur la belle sud-africaine. La

Le mariage du Prince Albert II et de Charlène Wittstcok approche à grand pas et la future mariée est vraiment très heureuse de pouvoir enfin se marier avec le prince avec qui elle vit un véritable conte de fée. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur la belle sud-africaine.



La jeune femme de 33 ans épousera le Prince Albert II au mois de juillet 2011 a évoqué son enthousiasme dans les colonnes de Madame Figaro, l'ancienne championne de natation sud-africaine vit un véritable conte de fée avec le Prince et est très excitée par ce moment qui va rester gravée longtemps dans la mémoire des monégasques : "C’est un moment très excitant pour moi. Je pense que n’importe quelle femme qui a la chance d’être aimée par l’homme qu’elle aime vit un conte de fées. Le mariage en est la concrétisation." a-t-elle expliqué.

Et pour être au plus proche de ses futurs sujets, Charlène Wittstock a commencé à apprendre le français qui est pour elle l'une des plus langues au monde, mais qu'elle ne maîtrise pas encore totalement : " La langue française est probablement l’une des plus belles au monde. Je parle un petit peu et j’arrive à suivre les conversations, mais je pense qu’il faudra du temps pour me perfectionner."

La belle aura tout le temps de se perfectionner auprès du Prince Albert après leur mariage.

Prince William
Le Prince William infidèle à Kate Middleton ? Les accusations et dossiers s'accumulent
Prince William joue l'autodérision : sa blague sur sa calvitie... face à un coiffeur
Prince George, la frayeur : une femme s'introduit dans son école, la police intervient
The Voice : une ex du Prince William tente les auditions à l'aveugle
voir toutes les news de Prince William Découvrir plus d'articles