2 photos
Voir le diapo
On connait tous Giuseppe (Carré ViiiP) pour son côté macho et dragueur. Et bien pour entretenir son image, l'adepte des téléréalités se lance maintenant dans l'enregistrement d'un single. Les détails sur Purefans News by Adobuzz. Interrogé par le magazine Public, Giuseppe a été

On connait tous Giuseppe (Carré ViiiP) pour son côté macho et dragueur. Et bien pour entretenir son image, l'adepte des téléréalités se lance maintenant dans l'enregistrement d'un single. Les détails sur Purefans News by Adobuzz.



Interrogé par le magazine Public, Giuseppe a été interrogé sur ses projets futurs et a révélé par la même occasion qu'il allait sortir un single. Oui c'est vrai, cela peut paraitre bizarre et pourtant c'est bien la réalité.

D'ailleurs, il a donné plus de détails sur son prochain single et sur le clip : "Oui, oui, je sors un single mais c'est juste une reprise. J'ai pas la capacité de sortir un album... C'est juste pour les signatures des autographes... C'est qu'à titre commercial. C'est l'histoire d'un mec qui se la pète en boîte de nuit. J'attrappe une fille, et je fais ce que j'ai à faire avec elle."

Pas très étonnant venant de lui ... Qu'en pensez-vous ?

Giuseppe (Carré ViiiP)
Giuseppe tacle le physique de son ex Cindy Lopes : "En te voyant, on me comprend..."
Qui veut épouser mon fils 2 ... les nouveautés de l'émission
Giuseppe égal à lui même ... il clash Cindy ET Loana à la radio (AUDIO)
Giuseppe ... Son premier single bientôt en vente
voir toutes les news de Giuseppe (Carré ViiiP) Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème