2 photos
Voir le diapo
Promis par EA Sports comme une véritable révolution dans le jeu de foot aux 136 récompenses depuis 2008, le moteur de collision de joueur de FIFA 12 se dévoile à travers une vidéo. Découvrez les premières images sur Purefans News by Adobuzz. fifa 12 s'exhibe, pour le plus grand

Promis par EA Sports comme une véritable révolution dans le jeu de foot aux 136 récompenses depuis 2008, le moteur de collision de joueur de FIFA 12 se dévoile à travers une vidéo. Découvrez les premières images sur Purefans News by Adobuzz.



fifa 12 s'exhibe, pour le plus grand bonheur de tous les fans du mythique jeu de foot. Dans une nouvelle vidéo publiée aujourd'hui, EA Sports nous montre concrètement ce que son nouveau moteur de collision de joueur va apporter au jeu.

Cette nouveauté jugée révolutionnaire était en développement depuis deux ans du côté de la firme. Mais l'attente semble valoir le coup puisqu'on obtient un réalisme impressionnant, "inspiré par le football réel". Le moteur de collision est d'ailleurs présenté comme "l’une des améliorations majeures apportées à FIFA 12".

Kaz Makita, producteur exécutif de la franchise FIFA, va même plus loin et se mouille : "La transformation apportée à FIFA 12 est bien de l’ordre de la révolution, pas seulement de l’évolution. Pour créer le meilleur et le plus réaliste des FIFA, nous avons eu besoin d’une nouvelle technologie capable de donner vie à notre vision. Les fans constateront, et surtout sentiront, immédiatement toute la signification du nouveau moteur de collision".

Au menu de ce FIFA 12 donc : de nouveaux dribbles précis (les attaquants bénéficient d’un toucher de balle encore plus réaliste), un nouveau concept de défense tactique (l’art de la défense devient aussi tactique que dans le véritable football), une intelligence pro pour les joueurs (gérant l’intelligence et les performances) ou encore le nouveau Mode Carrière, "criant de vérité pour une profondeur de jeu et un réalisme encore jamais égalé" annonce EA Sports.

Assez parlé, place aux images avec la vidéo du moteur de collision de joueur de FIFA 12

News
essentielles
sur le
même thème