2 photos
Voir le diapo
A la fin de la saison 3 de la série Glee, les lycéens devront passer leur diplômes et quitter le lycée. Mais que va-t-il donc advenir de la série ? Le co-créateur Brad Falchuk nous parle de la possibilité de créer un spin-off. Toutes les infos sont sur Purefans News by Adobuzz. Attention,

A la fin de la saison 3 de la série Glee, les lycéens devront passer leur diplômes et quitter le lycée. Mais que va-t-il donc advenir de la série ? Le co-créateur Brad Falchuk nous parle de la possibilité de créer un spin-off. Toutes les infos sont sur Purefans News by Adobuzz. Attention, spoiler.



A la fin de la saison 3 de Glee, Rachel, Finn, Kurt et les autres auront leur diplôme et devront quitter le lycée. C’est un fait qui inquiète les fans surtout depuis que Rachel a annoncé dans le dernier épisode de la saison 2 qu’elle souhaitait venir vivre à New York après le lycée.

Le co-créateur de la série, Brad Falchuk a été interviewé par le magazine EW à propos d’un possible spin-off. Il a répondu : « Nous ne savons pas (encore si nous allons le faire). […] Penser tout de suite à cela, c’est bien trop tôt. »

Il a également expliqué pourquoi les New Directions ont perdu la compétition : « Ils n’étaient pas prêts. Ils n’étaient pas assez préparés, pas assez concentrés ».
 

Glee
Glee : bientôt un reboot ? Ce qu'on peut attendre de l'intrigue et du casting
Lea Michele, Darren Criss, Chris Colfer... que deviennent les acteurs de Glee ?
Naya Rivera (Glee) arrêtée pour violences conjugales : elle aurait frappé son mari
Scream Queens saison 2 : un ancien acteur de Glee au casting 👏
voir toutes les news de Glee Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème