2 photos
Voir le diapo
Bye bye le Grand Journal et bonjour l’Edition Spéciale pour Ali Baddou qui remplacera dès septembre 2011, Bruce Toussaint sur Canal Plus. Purefans News by Adobuzz vous dit tout. Le départ de Bruce Toussaint sur Europe 1 bouleverse les programmes de Canal Plus. Après quelques jours de

Bye bye le Grand Journal et bonjour l’Edition Spéciale pour Ali Baddou qui remplacera dès septembre 2011, Bruce Toussaint sur Canal Plus. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.



Le départ de Bruce Toussaint sur Europe 1 bouleverse les programmes de Canal Plus. Après quelques jours de réflexions, la chaîne vient d’annoncer que c’est Ali Baddou, chroniqueur pour le Grand Journal qui remplacera l’animateur de l’Edition Spéciale. Et qui dit nouvel animateur dit aussi refonte du programme. L’émission s’appellera désormais La Nouvelle Edition et proposera une émission culturelle le dimanche.

Canal + a trouvé le remplaçant de Bruce Toussaint pour la rentrée. C'est sans surprise Ali Baddou, actuellement chroniqueur au Grand Journal, qui prendra les commandes de L'Edition Spéciale la saison prochaine. Ali Baddou ne devrait cependant pas laisser tomber totalement le Grand Journal puisqu’il assurera les remplacements de Michel Denisot.

Michel Denisot
Michel Denisot VS Michel Drucker : la guerre des papys du PAF
Michel Denisot juge le Grand Journal et TPMP... sans langue de bois ?
Michel Denisot quitte le Grand Journal : Omar Sy, Depardieu, Louise Bourgoin, larmes et câlins géants pour la dernière
Le Grand Journal : prison ferme pour le tireur de Cannes
voir toutes les news de Michel Denisot Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème