5 photos
Voir le diapo
Comme lors de l’union du pince william et de Kate Middleton, Albert de Monaco et  Charlene Wittstock ont eux aussi droits à des produits dérivés à l’occasion de leur mariage. Découvrez-les en photos sur Purefans News by Adobuzz. C’est une tradition lors des mariages

Comme lors de l’union du pince william et de Kate Middleton, Albert de Monaco et  Charlene Wittstock ont eux aussi droits à des produits dérivés à l’occasion de leur mariage. Découvrez-les en photos sur Purefans News by Adobuzz.



C’est une tradition lors des mariages princiers, toutes sortes de produits dérivés sont fabriqués pour célébrer l’union des deux amoureux. Albert de Monaco et Charlene Wittstock n’échappent pas à la règle.

Le couple qui s’unira le week-end du 1er juillet 2011 aura le droit à ses propres services à vaisselle : assiettes, tasses et flutes de champagne pour fête le mariage du prince. Si vous voulez vous offrir ces véritables objets de collections, il faudra mettre la main à la poche puisque le mug seul coûte 59 €. Un plaisir qui n’est donc pas réservé à tous…

Côté mariage en lui-même, on sait que les deux fiancés ont vu grand et que les 1er et 2 juillet ont été déclarés fériés à Monaco pour l’occasion.





Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème