2 photos
Voir le diapo
Mardi 24 mai 2011 était diffusé le dernier épisode de la saison 2 de la série Glee sur la chaîne FOX. Vous ne l’avez pas vu ? Purefans News by Adobuzz vous dit ce qu’il faut retenir de cet épisode. Attention, spoiler. Les New Directions sont partis à l’assaut de New York lors du

Mardi 24 mai 2011 était diffusé le dernier épisode de la saison 2 de la série Glee sur la chaîne FOX. Vous ne l’avez pas vu ? Purefans News by Adobuzz vous dit ce qu’il faut retenir de cet épisode. Attention, spoiler.



Les New Directions sont partis à l’assaut de New York lors du dernier épisode de la saison 2 de Glee avec la ferme intention de gagner les championnats nationaux. Quel est le résultat ? Quels sont les moments forts de cet épisode ? Réponses tout de suite avec les points à retenir !

A New York, fais ce qu’il te plaît fut certainement le slogan de cet épisode. Arrivé dans la ville pour une semaine, les lycéens font tout … sauf travailler leurs chansons.  Entre Rachel et Finn qui quittent l’hôtel pour un rendez-vous amoureux, une bataille de polochon géante dans la chambre des filles et une entrée par effraction dans un théâtre de Broadway par Kurt et Rachel, les jeunes étaient déchaînés !

Pour les nationales, vise l’originalité
. Les New Directions font une nouvelle fois preuve de leur immense talent de compositeurs avec deux nouvelles chansons : Pretending et Light Up The World. Si la première est un duo par Rachel et Finn (qui se transforme d’ailleurs en baiser passionné devant des centaines de personnes), la seconde est un hymne qui vous verra danser !

Le résultat n’est pas le plus important. Comme nous le craignons, les New Directions ne gagnent pas la compétition cette année, n’étant même pas sélectionné dans les 10 finalistes. La faute à Finn pour certains mais cela n’est pas une fin en soit comme l’explique Brittany.

Des couples et de l’amour. Episode final dis forcément un peu d’amour, non ? Et bien ce fut le cas puisque l’épisode voit des couples se former voir se reformer. Finchel (Finn/Rachel) est de retour, Kurt et Blaine échangent leur premier « Je t’aime » et Sam et Mercedes sont ensemble ! Finissons par un autre rapprochement, celui très probable pour la saison prochaine de Brittany et Santana.

Maintenant, il va falloir patienter pour découvrir la dernière année du groupe au lycée car oui, les élèves auront leur diplôme l’an prochain… Cela signifit-il que les acteurs quitteront la série ? Comptez sur nous pour vous répondre dès que nous savons ce qu'il en est!

Lea Michele
Lea Michele maman : la star de Glee aurait accouché de son premier enfant, découvrez son prénom
Lea Michele violemment attaquée après la disparition de Naya Rivera, elle supprime son Twitter
Lea Michele "méprisable", "fourbe" : un nouveau témoignage accable l'actrice de Glee
Lea Michele (Glee) accusée de racisme et d'être une diva : Matthew Morrison réagit
voir toutes les news de Lea Michele Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème