2 photos
Voir le diapo
La saison 6 de la série Dexter est actuellement en plein pré-production et nous en apprenons un peu plus sur les nouveaux personnages qui rejoindront la série. Aujourd’hui, on apprend qu’un acteur de la série Battlestar Galactica rejoint la série. Toutes les infos sont sur Purefans News by

La saison 6 de la série Dexter est actuellement en plein pré-production et nous en apprenons un peu plus sur les nouveaux personnages qui rejoindront la série. Aujourd’hui, on apprend qu’un acteur de la série Battlestar Galactica rejoint la série. Toutes les infos sont sur Purefans News by Adobuzz.



Décimment, la saison 6 de Dexter accueillera de nombreux personnages. Après l’annonce de l’arrivée de Colin Hanks, Mos Def et Aimee Garcia, c’est Edward James Olmos qui s’ajoute au casting.

L’acteur qui avait joué l’amiral Adama dans Battlestar Galactica jouera un professeur d’études religieuses dont on ignore encore le nom. En tout cas, cette saison qui a déjà été décrite comme un « retour aux origines de la série » devrait nous réserver de belles surprises et présenté un casting plein de sang neuf pour notre plus grand plaisir.

Michael C. Hall
Safe : une saison 2 pour la série avec Michael C. Hall ?
Michael C. Hall : Dexter bientôt de retour ? Sa réponse
Dexter : Michael C. Hall de retour... dans une série de Netflix
Michael C. Hall : que devient l'acteur depuis la fin de la série Dexter ?
voir toutes les news de Michael C. Hall Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème