2 photos
Voir le diapo
La nouvelle saison de Koh Lanta devrait arriver dans l’année sur TF1 et on en sait aujourd’hui un peu plus sur les futurs participants. Parmi eux se trouverait Martin, le fils du président du Paris Saint Germain, Sébastien Bazin. Purefans News by Adobuzz vous dit tout. C’est le

La nouvelle saison de Koh Lanta devrait arriver dans l’année sur TF1 et on en sait aujourd’hui un peu plus sur les futurs participants. Parmi eux se trouverait Martin, le fils du président du Paris Saint Germain, Sébastien Bazin. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.



C’est le journal Le Parisien qui a révélé l’info : le fils de Sébastien Bazin, Martin Bazin, serait l’un des participants de la nouvelle édition de Kohn-Lanta, le jeu d’aventure de la chaîne TF1. Sébastien Bazin est bien connu des accros de sport puisqu’il est le président du club de football du PSG.

Cette onzième saison se déroulera en Indonésie et l'émission devrait revenir à ses fondamentaux comme l'avait annoncé le producteur de l'émission, Franck Firmin-Guion, il y a quelques semaines. Aucune date de diffusion n'a été annoncée pour l'instant.

Denis Brogniart
Jean Tezenas encore gagnant de Ninja Warrior et bientôt dans Koh Lanta ? Il réagit
Koh Lanta : une photo en maillot demandée au casting fait débat (malgré les explications de Denis Brogniart)
Koh Lanta 2022 : Denis Brogniart tease déjà la prochaine saison et ça s'annonce fou
Denis Brogniart (Koh Lanta, La Légende) : "Il y a des choses que je sais, mais que je ne révèle pas"
voir toutes les news de Denis Brogniart Découvrir plus d'articles