2 photos
Voir le diapo
Zahia vous manquait ? La revoilà, encore et toujours avec Greg Williams qui, après deux photos de la bombe, nous offre une vidéo intitulée BIONIC, dans laquelle elle interprète une femme robot insoumise et (re)belle. Le véritable petit film ultra sexy sur Purefans News by

Zahia vous manquait ? La revoilà, encore et toujours avec Greg Williams qui, après deux photos de la bombe, nous offre une vidéo intitulée BIONIC, dans laquelle elle interprète une femme robot insoumise et (re)belle. Le véritable petit film ultra sexy sur Purefans News by Adobuzz.



Nouveau cadeau sur le site Internet www.zahia.com ! Cette fois, pas de photo mais carrément un court métrage signé par le talentueux Greg Williams, qui a déjà eu la chance de diriger quelques-unes des  femmes les plus sexy de la planète comme Megan Fox, Rosie Huntington-Whiteley ou encore rachel weiz.

Pourtant, le photographe et réalisateur semble bluffé par la frenchy : "Après avoir rencontré Zahia, vous réalisez que vous n’avez jamais rencontré quelqu’un comme ça. Elle est une sorte de nymphe extraterrestre et c’est ça qui m’a donné envie de travailler avec elle" explique-t-il.

Dans cette vidéo, on découvre une Zahia Dehar plus sexy que jamais, transformée en robot qui se rebelle contre ses créateurs.

Un pur régal qui ne fait que confirmer que le phénomène Zahia ne fait que commencer !

Zahia Dehar
Zahia Dehar : "Il faut arrêter de croire que les corps des animaux appartiennent aux humains"
Zahia Dehar revient sur son passé lié à la prostitution : "Oui, je suis une p*te, et alors ?"
Zahia Dehar avec ou sans culotte ? La vidéo sexy qui secoue Instagram
Zahia Dehar brune... et assagie ? La sexy girl dévoile son nouveau look
voir toutes les news de Zahia Dehar Découvrir plus d'articles