2 photos
Voir le diapo
A l'occasion de la sortie prochaine du nouveau single de Beatriz Luengo, Como tu no hay 2, Purefans News donne la parole à l'équipe du site BeatrizLuengo-Online. Découvrez l'interview complète sur Purefans News by Adobuzz. Peux-tu nous présenter ton site en quelques mots

A l’occasion de la sortie prochaine du nouveau single de Beatriz Luengo, Como tu no hay 2, Purefans News donne la parole à l’équipe du site BeatrizLuengo-Online. Découvrez l’interview complète sur Purefans News by Adobuzz.



Peux-tu nous présenter ton site en quelques mots ?

BeatrizLuengo-Online est le seul site français sur Beatriz Luengo en ligne depuis 2009. En réalité, il réunit 3 sites que nous avions chacunes de notre coté. Alexia a eut l'idée de nous réunir pour ne former qu'un seul site.

Sans le savoir, nous venions de créer un site qui aujourd'hui reçoit plus de 250 visites par jours , accompagnée d'une page Facebook de plus de 1100 fans et d'une galerie de 5000 photos ! Récemment, Audrey nous a rejoint en tant que traductrice en anglais et l'entente se passe vraiment très bien entre nous !

Pourquoi un site sur Beatriz Luengo ?

Beatriz est une artiste au grand cœur qui à une vie simple. C'est une grande artiste, elle a commencé sa carrière vers ses 8 ans, et aujourd'hui, elle nous prouve qu'elle reste la même en appelant son album "Bela y sus moskitas muertas", un conte qu'elle a créé pour que son nouvel album soit lié à ses fans. Je ne saurais pas dire pourquoi un site sur Bea et pas sur quelqu'un d'autre.

La plupart des artistes en ont un, alors Bea mérite également que ses fans la soutiennent et partagent son actualité sur un site. Tout ce que je sais, c'est que toutes ses chansons représentent une partie de notre vie , de nos pensées, de nos souvenirs ou de nos rêves.

Tu te souviens de la première fois où tu as découvert Beatriz Luengo ? C'était comment ?

Alexia : J'ai découvert Beatriz Luengo en 2003. J'ai téléchargé la chanson "Out here on my own", la version que chante Bea dans Un Dos Tres sans savoir que c'était une reprise. J'ai tout de suite craqué sur cette voix ! En 2005, je regardais Un Dos Tres par curiosité, et je n'avais pas encore fait le lien entre la série et la chanteuse de la chanson (surtout que je détestais la voix français de Lola lorsque M6 faisait la publicité pour la série !).  Le premier épisode que j'ai vu était justement celui où Bea chante "Out here on my own". C'est à ce moment là que je suis devenue accro à la série et à Beatriz.

Lauriane : Pour ma part, c'est un jour lorsque j'ai zappé sur M6, je suis tombée sur Un Dos Tres et mon regard s'est arrêté sur "Lola". Elle est devenue ma chouchoute puis j'ai fait des recherches à son sujet et je suis tombée amoureuse de sa voix et sa musique.

Audrey : J'ai découvert Beatriz Luengo comme la plupart des Français grâce à Un Dos Tres, son personage avec celui de Natalia Millan ( Adela ) m'a tout de suite plu, c'est aprés que j'ai pu découvrir sa musique en achetant son premier album "Mi generacion".

Comment on s'organise pour gérer un site de fan sur Beatriz Luengo ? (Ca doit prendre du temps non ?)

On s'investit beaucoup dans ce site, c'est un peu notre "bébé" et on se relaye pour les news,ajouts dans la galerie et videos. Pour l'organisation, c'est grâce à Facebook. On communique par message privé et dès que l'une d'entre nous a une information, elle le diffuse sur le site grâce à Wordpress.
D'ailleurs ça nous a permit de faire connaissances, et même si nos conversations ne concernent souvent que Bea, nous nous entraidons beaucoup si on a problèmes personnels.

Moi( Lauriane ) je traduis les articles en Espagnol et Audrey nous aide à traduire les articles en anglais car Bea commence à être connue aux Etats-Unis donc on veut également attirer les nouveau fans américains de Bea.

Peux-tu sélectionner une news sur Purefans News en rapport avec Beatriz Luengo ?


Pour la news sur Purefans News en rapport avec Beatriz Luengo je dirais celle qui n'est pas encore en ligne : "Beatriz Luengo de retour en France avec son troisième album". Beaucoup de fans nous demandent quand est-ce qu'elle revient, mais malheureusement, nous ne savons pas du tout si cet album sera celui de son retour en France.

Nous avons toutes les raisons d'espérer que comme Sony Music US est un gros label international , il sortira également en France. Confirmation en Septembre prochain ;)

Merci à l’équipe du site et rendez-vous sur Beatriz Luengo Online
 

Beatriz Luengo
Beatriz Luengo : mariage avec un acteur d'Un, dos, tres, bébé, carrière... Que devient-elle ?
Beatriz Luengo maman : la star d'Un, Dos, Tres a accouché de son premier enfant
Beatriz Luengo enceinte : que devient Lola de Un, dos, tres ?