2 photos
Voir le diapo
Daniela Martins a voulu se lancer dans la chanson mais ça n'a pas marché. Alors la belle portugaise décide de changer d'orientation et de se lancer dans la comédie ! Plus de détails sur Purfans News by Adobuzz Daniela veut une seule  chose : devenir célèbre; Que ce soit grâce à

Daniela Martins a voulu se lancer dans la chanson mais ça n'a pas marché. Alors la belle portugaise décide de changer d'orientation et de se lancer dans la comédie ! Plus de détails sur Purfans News by Adobuzz



Daniela veut une seule  chose : devenir célèbre; Que ce soit grâce à la chanson, au cinéma ou à l'animation, tout ce que veut l'ancienne candidate de Secret Story 3, c'est percer !

Et Les Anges de la télé-réalité 2 aura été l'occasion de concrétiser ses nouveaux projets. Après l'échec totale de son single Respire, la belle a décidé de faire de la comédie.

Et quoi de mieux que Miami pour réaliser son "american dream" ? Elle a confié avoir rencontrer des professionnels et même un grand directeur de casting lorsqu'elle était là-bas... Et pour mettre toutes les chances de son côté, elle prend aussi des cours de théâtre depuis un petit bout de temps.

On lui souhaite donc bonne chance !

Daniela Martins
Daniela Martins (Secret Story 3) maman d'une petite fille 👶🏻
Secret Story : enceinte, une ancienne candidate annonce un heureux événement sur Instagram
Daniela (Secret Story 3) : ''au Secret Story portugais, je gagnais 200 euros par semaine''
Daniela de Secret Story 3 ... après la chanson, elle se lance dans la comédie
voir toutes les news de Daniela Martins Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème