2 photos
Voir le diapo
Récompensé lors du Festival de Cannes 2011 du prix de l’interprétation masculine pour son rôle dans le film The Artist, Jean Dujardin devrait encore longtemps entendre parler du film. Le journal Le Figaro révèle qu’il pourrait être en course pour les Oscars 2012. Purefans News by Adobuzz

Récompensé lors du Festival de Cannes 2011 du prix de l’interprétation masculine pour son rôle dans le film The Artist, Jean Dujardin devrait encore longtemps entendre parler du film. Le journal Le Figaro révèle qu’il pourrait être en course pour les Oscars 2012. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.



Ce sera certainement une année chargée pour Jean Dujardin et pour l’équipe du film The Artist. Déjà récompensé lors du Festival de Cannes, l’artiste français pourrait concourir pour les Oscars 2012.

C’est le producteur du film, Thomas Langmann qui a annoncé la nouvelle au Figaro en expliquant que le distributeur du film à l’international, Harvey Weinstein, a décidé de présenter The Artist aux nominations des Oscars.

Il indique : « Nous visons le même grand chelem César-Golden Globe-Bafta-Oscar que Marion Cotillard avec La Môme ». Le producteur explique que de nombreuses interviews et déplacements attendent l’équipe du film.

Alors Jean Dujardin succédera-t-il à Marion Cotillard comme nouvelle star du cinéma français ? Réponse bientôt ! La seule chose qui est certaine c'est que, étant un film muet, The Artist peut concourir dans toutes les catégories !
 

Jean Dujardin
OSS 117 3 : premières infos sur l'histoire dévoilées, Nicolas Bedos ne craint pas les indignations
J'accuse, Les Misérables, Joker... liste des nominations des César 2020, première grosse polémique
OSS 117 3 : un humour bridé pour ne pas choquer dans cette suite ? Nicolas Bedos se confie
OSS 117 3 : date de sortie, titre et nouveaux détails sur le film avec Jean Dujardin
voir toutes les news de Jean Dujardin Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème