2 photos
Voir le diapo
Premier scandale dans ce Roland Garros 2011 : Michael Llodra a été éliminé hier lors d'un match face au Belge Steve Darcis. Mais perturbé par l'agitation des spectateurs et la décision de l'arbitre, le tennisman est allé trop loin en lâchant une phrase à caractère discriminatoire.

Premier scandale dans ce Roland Garros 2011 : Michael Llodra a été éliminé hier lors d'un match face au Belge Steve Darcis. Mais perturbé par l'agitation des spectateurs et la décision de l'arbitre, le tennisman est allé trop loin en lâchant une phrase à caractère discriminatoire. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus et vous fait découvrir la vidéo !



Lundi, Michaël Llodra a crée la polémique à Rolland-Garros. Hué par des spectateurs, il a perdu patience et leur a lancé une balle dans la tribune. Et continuant à protester, il a ensuite reçu un avertissement de l'arbitre de chaise.

Une décision qui lui a fait péter les plombs puisqu'il s'est ensuite dirigé vers cet arbitre marocain pour lui dire de "faire son boulot" ajoutant aussi "on n'est pas au souk, on ne vend pas des tapis au marché".

Une phrase de trop pour le joueur qui s'est ensuite expliqué devant la presse. Il a alors affirmé que lui et l'arbitre Mohammed El Jennati se connaissent très bien et que cette phrase était une familiarité entre eux.
Pour preuve, si ce n'était pas le cas, il aurait sans doute été plus sévère envers lui.

Mouai. On attend quand même de voir s'il y aura une suite ...

Michael Llodra
Coupe Davis 2010 ... L'équipe de France de tennis affrontera la Serbie en finale