2 photos
Voir le diapo
A n’en pas douter, la saison 3 de la série Vampire Diaries sera celle de tous les bouleversements. Entre le côté sombre de Stefan et l’apaisement de Damon, Purefans News by Adobuzz vous dit tout. Attention, spoiler. La fin de la saison 2 de Vampire Diaries laisse déjà présager un

A n’en pas douter, la saison 3 de la série Vampire Diaries sera celle de tous les bouleversements. Entre le côté sombre de Stefan et l’apaisement de Damon, Purefans News by Adobuzz vous dit tout. Attention, spoiler.



La fin de la saison 2 de Vampire Diaries laisse déjà présager un changement radical dans la série : Stefan devrait rejoindre les « mauvais » vampires et se tourner vers le côté sombre alors que Damon devrait s’apaiser et se rapprocher d’Elena.

Les deux acteurs ont même plaisanté à ce sujet. Paul Wesley qui joue Stefan a indiqué : « Je jouerais Damon et lui jouera Stefan, espérons que personne ne le remarque ».

L’acteur avoue que changer sera une bonne chose et qu’il a hâte d’être méchant. Ian Somerhalder lui est moins enchanté et espère ne pas devoir être aussi mielleux que Stefan. En tout cas les rôles des deux frères vont s’inverser mais une question demeure : les sentiments d’Elena vont-ils également changer ? La réponse à la rentrée.
 

Vampire Diaries - Saison 3
The Vampire Diaries saison 3 : Découvrez en exclu l'irrésistible bêtisier du coffret DVD ! (VIDEO)
The Vampire Diaries saison 3 : le choix d'Elena et une fin de dingue ! (SPOILER)
The Vampire Diaries saison 3 : Klaus veut revenir l'an prochain !
Vampire Diaries saison 3 : 5 choses à savoir sur l'épisode final (SPOILER)
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème