2 photos
Voir le diapo
Cette semaine risque d'être décisive pour l'avenir du PSG. Entre son duel à distance avec Lyon pour la troisième place et sa vente à des investisseurs venus du Qatar, le club pourrait enfin viser un mercato séduisant avec des transferts prometteurs... Le destin du Paris SG sur Purefans News

Cette semaine risque d'être décisive pour l'avenir du PSG. Entre son duel à distance avec Lyon pour la troisième place et sa vente à des investisseurs venus du Qatar, le club pourrait enfin viser un mercato séduisant avec des transferts prometteurs... Le destin du Paris SG sur Purefans News by Adobuzz.



Demain, mercredi 25 mai, un conseil de surveillance se tiendra dans les hautes sphères du psg. Au menu, un bilan de la saison, aussi bien au niveau sportif que financier. Pourtant, cette réunion pourrait également être l'occasion pour Sébastien Bazin d'annoncer la vente du club à des investisseurs de Qatar (le QIA : Qatar Investment Authority).

Car à en croire des proches du dossier cités par le journal Le Parisien, "les discussions ont très bien avancé et il ne faut pas exclure qu'un accord puisse être trouvé d'ici à la fin de cette semaine".

Rien ne devrait effectivement être décidé avant le dernier match de championnat, samedi, face à Saint-Etienne. Cette ultime journée décidera en effet de l'avenir du club pour la saison prochaine avec une qualification en ligue des champions...ou en ligue europa. De quoi envisager différemment le mercato et les transferts de joueurs tels que Kevin Gameiro, Dimitri Payet ou encore Alou Diarra.

A suivre...
 

News
essentielles
sur le
même thème