4 photos
Voir le diapo
Si la plupart des stars du cinéma et de la télé se font refaire les seins afin des les avoir plus gros, Christina Hendricks en a des énormes mais totalement naturels. Toutes ses révélations sur Purefans News by Adobuzz. Sa poitrine est énorme et ne la dérange plus, Christina

Si la plupart des stars du cinéma et de la télé se font refaire les seins afin des les avoir plus gros, Christina Hendricks en a des énormes mais totalement naturels. Toutes ses révélations sur Purefans News by Adobuzz.



Sa poitrine est énorme et ne la dérange plus, Christina Hendricks fait des révélations surprenantes. Avec un tour de poitrine approchant les 100 E, l'actrice affirme que tout est 100% naturel et donc sans intervention chirurgicale.

Elle révèle a Mail Online : "C'est tellement bizarre que les gens me demandent constamment si mes seins sont vrais ou faux. C'est tellement évident qu'ils sont vrais que toute personne qui a déjà vu ou touché une poitrine pourrait le savoir. "

Ajoutant : "S'il y a une leçon à tirer de mon histoire c'est que j'apprends à célébrer ce avec quoi je suis née, même si cela a parfois été un inconvénient. Avoir des seins plus gros que la moyenne m'a rendu la tâche plus dure en terme de shopping toutes ces années mais j'ai appris à adorer ça".

Allez-voir, vous allez être impressionnés !

Christina Hendricks
Christina Hendricks : intimidée par Ryan Gosling
Christina Hendricks : l’actrice de Mad Men prête ses formes à Need for Speed The Run (VIDEO)
Bon anniversaire à ... Christina Hendricks
Mad Men saison 5 ... Christina Hendricks y croit
voir toutes les news de Christina Hendricks Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème