2 photos
Voir le diapo
Il est le footballeur le plus célèbre du monde, Cristiano Ronaldo bat un nouveau record et inscrit le plus grand nombre de buts en une saison de liga. Tous les détails sur Purefans News by Adobuzz. Samedi 21 mai 2011 se tenait le match Real de Madrid contre Almeria ... Le Real est bien

Il est le footballeur le plus célèbre du monde, Cristiano Ronaldo bat un nouveau record et inscrit le plus grand nombre de buts en une saison de liga. Tous les détails sur Purefans News by Adobuzz.



Samedi 21 mai 2011 se tenait le match Real de Madrid contre Almeria ...

Le Real est bien entendu sorti vainqueur de cette rencontre en écrasant l'équipe adverse 8 buts à 1 ! Une victoire remportée grâce aux deux buts de Cristiano, au doublé de Karim Benzema et au triplé d'Emmanuel Adebayor.

Lors de cette soirée de Championnat espagnol, Cristiano Ronaldo a ainsi battu son record en inscrivant un doublé. Il arrive donc en tête avec 40 buts inscrits en une saison de liga, écrasant Hugo Sanchez et Telmo Zarra, qui avaient eux inscrit 38 buts en une saison. 

Toujours aussi humble, le joueur déclare : "Je dois féliciter mes coéquipiers. […] Le football est un jeu collectif. […] Le titre de Pichichi leur revient, autant qu’aux supporters".

Bravo !

Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo (encore) bientôt papa : sa chérie est enceinte de jumeaux
Cristiano Ronaldo offre son maillot à une femme... après l'avoir assommée
Cristiano Ronaldo de retour à Manchester United après son départ de la Juventus Turin
Cristiano Ronaldo victime de chants homophobes en plein match Hongrie-Portugal
voir toutes les news de Cristiano Ronaldo Découvrir plus d'articles