En concert au Japon, Katy Perry devait recevoir la visite de son mari, Russell Brand. Si la chanteuse était contente de le revoir, elle n'en a pas eu la chance puisque Russell s'est fait expulsé du pays. Les détails sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca Katy Perry et Russell

En concert au Japon, Katy Perry devait recevoir la visite de son mari, Russell Brand. Si la chanteuse était contente de le revoir, elle n'en a pas eu la chance puisque Russell s'est fait expulsé du pays. Les détails sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Katy Perry et Russell Brand
n'ont pas l'occasion de passer de longs moments ensemble ces derniers temps. En effet, en tournée dans le monde, Katy est actuellement au Japon et s'amuse. D'ailleurs, la chanteuse avait tweeté : "Je suis tellement heureuse ! Je suis à l'endroit que j'aime le plus au monde, au Japon !"

Malheureusement, sa joie s'est vite envolée lorsqu'elle a su que son mari, Russell avait été expulsé du pays pour des raisons encore inconnues : "Mon mari vient juste de se faire expulser. Je suis trop triste. J'avais tellement envie de lui montrer mon lieu favori, mes rêves de Tokyo se sont écroulés. Je ne suis pas contente ! Ne t'inquiète pas chéri ! Il ne faut pas séparer un homme de sa femme, ça la rend dingue !"

Russell préfère quant à lui prendre cela à la rigolade en faisant des blagues sur son compte Twitter : "Prévois d'échapper à la garde des autorités japonaises. Mais c'est très difficile de creuser un tunnel avec une baguette" ou encore "Le syndrome de Stockholm s'empare de moi... J'ai demandé à mon garde de m'apporter des sushis végétariens. Il a rit".

Qu'en pensez-vous ?

Katy Perry
Katy Perry critiquée pour ses poils aux jambes : elle recadre un juré d'American Idol
Katy Perry et Orlando Bloom parents : la chanteuse a accouché et dévoilé le prénom du bébé
Katy Perry a le "Smile" dans son nouveau clip clownesque
Katy Perry enceinte d'Orlando Bloom, elle annonce sa grossesse dans son clip "Never Worn White"
voir toutes les news de Katy Perry Découvrir plus d'articles