2 photos
Voir le diapo
La série brothers and sister a été annulée cette année à la surprise générale par la chaîne ABC. Pourtant, les producteurs y croyaient et avait même déjà penché sur la sixième saison. Purefans News by Adobuzz vous dit ce qu’il aurait pu se passer. Crédit : ABC La saison 5

La série brothers and sister a été annulée cette année à la surprise générale par la chaîne ABC. Pourtant, les producteurs y croyaient et avait même déjà penché sur la sixième saison. Purefans News by Adobuzz vous dit ce qu’il aurait pu se passer.


Crédit : ABC

La saison 5 de Brothers & Sisters aura été la dernière de la série. C’est avec une grande tristesse que les fans ont appris la semaine dernière l’annulation de la série. Le producteur du show David Marshall Grant s’est confié au site TVLine sur les possibles intrigues de la saison 6.

Le producteur révèle que l’histoire aurait inclut les enfants de Brody dans la nouvelle saison : « Nous voulions vraiment explorer la nouvelle famille de Sarah et les conflits que cela aurait pu causer aux Walker ».

Deuxième storyline qui aurait été explorée plus en détail, celle de Kevin et Scotty qui venait d’avoir deux enfants. Le producteur aurait voulu explorer la signification d’une famille gay dans le monde d’aujourd’hui.

En ce qui concerne Kitty, la jeune femme aurait refusé tout traitement pour protéger son bébé qui serait né en bonne santé. Dans tous les cas, une saison 6 semble bel et bien compromise.

Brothers and sisters - Saison 6
News
essentielles
sur le
même thème