Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

4 photos
Voir le diapo
Hier, au festival de Cannes 2011, c'était l'effervescence pour le nouveau film de Pedro Almodovar : La Piel que Habito. Antonio Banderas, Zoe Felix, Emmanuelle Devos ou encore la showgirl Rossy de Palma, les stars étaient de sortie pour accompagner Pedro Almodovar sur le tapis rouge. Purefans

Hier, au festival de Cannes 2011, c'était l'effervescence pour le nouveau film de Pedro Almodovar : La Piel que Habito. Antonio Banderas, Zoe Felix, Emmanuelle Devos ou encore la showgirl Rossy de Palma, les stars étaient de sortie pour accompagner Pedro Almodovar sur le tapis rouge. Purefans News by Adobuzz vous propose les photos glamour en direct de Cannes.


Crédits photo : Abaca

Hier, sur le tapis rouge de Cannes, c'était une pluie d'étoiles qui accompagnait Pedro Almodovar pour la projection de La Piel que Habito : Elena Anaya, Antonio Banderas, Corinne Touzet, Christophe Guillarme, Julie Gayet, Malcolm McDowell, Benjamin Biolay, Emmanuelle Devos, Zoe Felix, Rossy de Palma, Carlos Bardem, Jean Paul Gaultier, Elie Chouraqui, Frederique Bel, etc.


Crédits photo : Abaca


Crédits photos : Abaca

La Piel que Habito, raconte l'histoire d'une femme victime de brûlures dans un accident de la route. Parallèlement, Robert Ledgard, chirurgien de renommée mondiale travaille sur une nouvelle peau qui aurait pu la sauver. Une dizaine d'année plus tard, le Dr Ledgard est enfin au point, mais il lui faut un cobaye ...

Interrogé par 20minutes sur son personnage de Robert Ledgard, Antonio Banderas a été très clair, en le qualifiant de "vrai salaud, froid, calculateur". Miam.

Antonio Banderas
Antonio Banderas va s'faire une toile pour Picasso ... t'as 33 jours mec !
Le Chat Potté : pas plus fort que Shrek au box-office mais ''Chat Po'' l'artiste
Le Chat Potté : une nouvelle bande annonce qui va dépoter
Le Chat Potté ronronne en tête du box office US
voir toutes les news de Antonio Banderas Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème