2 photos
Voir le diapo
On le sait DSK est en prison (détention préventive) depuis lundi soir et comme les conditions sont (presque) les mêmes pour tous les détenus, l'ex-patron du FMI a été placé sous "surveillance anti-suicide". Les détails sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca On ne parle

On le sait DSK est en prison (détention préventive) depuis lundi soir et comme les conditions sont (presque) les mêmes pour tous les détenus, l'ex-patron du FMI a été placé sous "surveillance anti-suicide". Les détails sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

On ne parle que de lui et de sa condamnation, Dominique Strauss-Kahn est incarcéré aux Etats-Unis ! Si l'on aborde quotidiennement des sujets comme: l'identité de la femme de ménage, les chefs d'accusation et son procès, cette fois, c'est l'état de DSK sous les barreaux qui intéresse.

La chaine américaine NBC a annoncé hier soir que l'ancien favoris du PS avait été placé sous "surveillance anti-suicide". Selon cette même source, la surveillance a été ordonnée par une équipe médicale de la prison afin de ne prendre aucun risque.

En quoi consiste cette protection ? C'est en fait un contrôle du détenu toutes les 15 à 30 minutes. Celui-ci doit être vêtu d'une combinaison carcérale et ne doit en aucun cas porter de chaussures avec lacets. Aucun détail au sujet de l'état de santé de DSK n'a actuellement été divulgué à la presse ...