2 photos
Voir le diapo
Carla Bruni-Sarkozy enceinte ? C'est la question qui affole la France et les médias depuis quelques semaines. Pal Sarkozy, son beau-père aurait confirmé cette grossesse. Pour l'instant, soucieuse de préserver sa vie privée, la première dame de France se refuse à confirmer son éventuelle

Carla Bruni-Sarkozy enceinte ? C'est la question qui affole la France et les médias depuis quelques semaines. Pal Sarkozy, son beau-père aurait confirmé cette grossesse. Pour l'instant, soucieuse de préserver sa vie privée, la première dame de France se refuse à confirmer son éventuelle grossesse. Sur tous les fronts pour la prochaine campagne de son mari Nicolas Sarkozy, pour parler de ses actions contre l'illetrisme ou encore de son futur album, Carla Bruni reste pudique sur la rumeur lancée par Closer. Après le "moment formidable" de Woody Allen, les "félicitations" de Jean-Pierre Pernault, place aux "confirmations" de la famille, trouvées par Paris Match dans la Presse étrangère. Purefans News by Adobuzz fait le point.


Crédit : Closer

La grossesse de Carla Bruni confirmée ... oui et non ! En effet, tout est parti d'une déclaration du père de Nicolas Sarkozy, Pal Sarkozy, dans la presse allemande. Dans le Bild, Pal précise même que si les parents ne veulent pas connaitre le sexe, il pense que c'est une fille ! Mais il reste bon de préciser, que tant qu'un communiqué officiel n'est pas tombé, on ne peut se fier à aucune "confirmation".

Lancement du "missile" médiatique par Closer
Ce qui au départ était une simple rumeur, a pris forme et surtout de l'ampleur, au fil des semaines. Lancé par Closer fin Avril, le bruit de couloir a vite intéressé les médias et la France entière.

La valse des médias
La nouvelle de la grossesse de Carla Bruni a ensuite été reprise par VSD, Voici ou encore Gala. Invitée par le journal Le Parisien, Carla Bruni a précisé qu'elle souhaitait préserver sa vie privée, malgré son rang de personnalité publique. Tout en pudeur et en douceur, elle a botté en touche avec élégance.

La bourde de Woody Allen
Pour parler de son nouveau film, Minuit à Paris, dans lequel Carla Bruni a un petit rôle, Woody Allen s'est "oublié". De passage dans le journal de France 2, il a parlé pour son actrice, de "moment formidable" ... euh il voulait parler du film et de la nouvelle carrière qui s'ouvre à elle non ?

Silence radio ... en direct sur TF1
Point d'orgue de ce secret de polichinelle ? Le journal de 13h de TF1, où Jean-Pierre Pernault s'est fendu d'un "je sais que vous n'aimez pas que l'on parle de votre vie privée, mais je voulais vous féliciter ... " Sourires gênés, un ange passe.

Carla Bruni
François Hollande révèle enfin ce qu'il a dit à Carla Bruni... et vous allez être déçus
M-Gigantoraptor : Giganto aka Aurélien, le Youtuber qui monte est le fils de Carla Bruni
Carla Bruni en duo avec... les Daft Punk ?!
Carla Bruni à l'Olympia : "Quelqu'un m'a dit... qu'on nous écoute"
voir toutes les news de Carla Bruni Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème