2 photos
Voir le diapo
Cindy (dilemme) a enfin réalisé son rêve. La blonde exhibitionniste sera bientôt en couverture du magazine Playboy français ! Plus d'infos sur Purefans News by Adobuzz Crédit : Abaca Cindy a marqué les esprits en tant que bimbo blonde écervelée. Ce qui compte pour elle, c'est de

Cindy (dilemme) a enfin réalisé son rêve. La blonde exhibitionniste sera bientôt en couverture du magazine Playboy français ! Plus d'infos sur Purefans News by Adobuzz


Crédit : Abaca

Cindy a marqué les esprits en tant que bimbo blonde écervelée. Ce qui compte pour elle, c'est de faire parler d'elle, et ce, de n'importe qu'elle manière. Aprés la sextape avec son mari, vous pourrez donc la voir à nouveau se mettre à nue dans le prochain Playboy français.

En effet, elle qui voulait "partir aux Etats-Unis pour rencontrer Hugh Hefner et être dans Playboy" (itw sur MFM) n'a en fait pas eu besoin d'aller trés loin pour réaliser son rêve.

Dans une interview au site Dernière Heure, elle s'est confiée sur son expérience de playmate. "La séance photos s'est très bien passée. J'ai même rencontré le directeur du magazine Playboy France. La séance photo a été faite à Paris".

Mais la bimbo au bonnet 100G affirme toujours vouloir s'envoler pour les States. "J’attends d’exploiter toutes les pistes en France avant de partir. J’ai beaucoup de propositions pour l’instant, donc ce ne sera pas pour tout de suite”.

Une carrière style Afida Turner, why not ?

Cindy (dilemme)
Cindy de Dilemme ... en couverture de Playboy
Dilemme sur W9 ... Pour Cindy la capitale de Tahiti se nomme ... Dublin
Dilemme sur W9 ... Le calendrier hot et sexy des candidats
Dilemme ... Les réponses des candidats aux questions des internautes
voir toutes les news de Cindy (dilemme) Découvrir plus d'articles