Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
On ignore quand la série Walking Dead reviendra sur la chaîne AMC mais le tournage de la saison 2 devrait bientôt commencer pour les acteurs. Norman Reedus qui joue le rôle de Daryl Dixon dans la série vient d’annoncer que la saison 2 sera encore plus violente que la saison 1. Purefans News

On ignore quand la série Walking Dead reviendra sur la chaîne AMC mais le tournage de la saison 2 devrait bientôt commencer pour les acteurs. Norman Reedus qui joue le rôle de Daryl Dixon dans la série vient d’annoncer que la saison 2 sera encore plus violente que la saison 1. Purefans News by Adobuzz vous dit tout. Attention, spoiler.


Crédits : AMC

La série Walking Dead ira encore plus loin dans la violence dans la seconde saison de la série qui devrait arriver à la fin de l’année. Déjà très sanglante, le show pourrait redoubler d’intensité et de violence.

L’acteur Norman Reedus a déclaré à MTV News : « Je pense que cette saison sera un peu plus hardcore ». L’acteur qui a également joué dans le clip de Lady Gaga, Judas, nous donne également plus de précision sur la saison à venir.

Les survivants devraient entre autre changé d’environnement puisque le lieu de l’action devrait être dans les bois et non dans la ville. Il nous annonce aussi qu’un héros pourrait arriver. On a hâte d’en savoir plus.

Walking Dead - Saison 2
Quand The Walking Dead terrorise... les panneaux de signalisation
The Walking Dead saison 2 : les zombies reviennent ce soir sur TF6 (SPOILER)
Walking Dead saison 3 : Rick seul contre tous et prison à l'horizon (SPOILER)
Walking Dead saison 2 : des audiences violentes et des records pour les zombies !
voir toutes les news de Walking Dead - Saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème