2 photos
Voir le diapo
La robe de mariée de Kate Middleton est devenue un objet de grande convoitise. Pourtant il n'y a pas de quoi. Purefans News vous révèle la vérité sur cette robe de mariée copiée sur celle d'une princesse ! Crédit photo : Abaca En apprenant la nouvelle, vous serez peut-être déçus.

La robe de mariée de Kate Middleton est devenue un objet de grande convoitise. Pourtant il n'y a pas de quoi. Purefans News vous révèle la vérité sur cette robe de mariée copiée sur celle d'une princesse !


Crédit photo : Abaca

En apprenant la nouvelle, vous serez peut-être déçus. La robe de mariée de Kate Middleton, créee par Sarah Burton et que tout le monde vénére n'est en fait que la pâle copie d'une autre !

En effet, cette magnifique robe ressemble trait pour trait à celle que portait Isabella Orsini, la filleule de Silvio Berlusconi, le jour de son union avec le prince de Belgique Edouard de Ligne il y a deux ans.

Même bustier, même dentelle, même décolté, à quelques détails près tout laisse penser que Kate aurait copié sur Isabella. À tel point que la presse anglaise l'a surnomme désormais "Copy-Kate" (copycat en anglais signifiant copieuse).

Elle qui nous avait fait croire qu'elle s'était inspirée de ses études en Histoire de l'Art pour dessiner sa robe, on a qu'une chose à dire : ouh la menteuse !

Mais bon, Isabella n'est pas mieux puisque sa robe est aussi l'imitation d'une autre : celle que la princesse Grace de Monaco arborait le jour de son mariage avec le Prince Rainier en 1956.

La copie d'une copie donc, il n'y a vraiment pas de quoi être fière !

Comparez les trois robes et donnez-nous votre avis !
 

Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles