2 photos
Voir le diapo
On le sait tous, Selena Gomez est très engagée quand il s'agit de venir en aide aux victimes de catastrophes ou d'autres causes humaines. Cette fois, la petite copine de Justin Bieber soutient les personnes touchées par les tornades, comme Taylor Swift avant elle. Les détails sur Purefans News

On le sait tous, Selena Gomez est très engagée quand il s'agit de venir en aide aux victimes de catastrophes ou d'autres causes humaines. Cette fois, la petite copine de Justin Bieber soutient les personnes touchées par les tornades, comme Taylor Swift avant elle. Les détails sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Après Taylor Swift et son aide aux victimes des tornades aux Etats-Unis, c'est au tour de Selena Gomez d'apporter son soutien aux personnes touchées par la catastrophe.

Ainsi, la chanteuse a laissé un message sur son Twitter afin de pousser les gens aux dons : "Aidez ceux qui ont été victimes des tornades. Donnez 10 dollars à la section du sud-est de SavetheChildren textant « TWISTER » à 20222 #tornado". Un moyen de montrer qu'elle aussi est là pour son pays.

Bravo Sel' !

Selena Gomez
Selena Gomez prête à arrêter la musique définitivement ? "Je veux me donner une dernière chance"
Selena Gomez furieuse : "Facebook sera responsable de milliers de morts" à cause des fake news
Selena Gomez de nouveau en couple ? La star multiplie les dates avec une star de NBA
Selena Gomez : le reboot de Sauvés par le gong se moque de sa greffe puis s'excuse
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles