2 photos
Voir le diapo
Kate Middleton et le *prince-william sont partout. En poupée, en sac à vomi, en tasses et même en baskets ... les voilà aujourd'hui en préservatifs ! Purefans News by Adobuzz vous les fait découvrir ! Crédit : Abaca Cette fois, c'est la goutte d'eau. Kate et William viennent d'inspirer

Kate Middleton et le *prince-william sont partout. En poupée, en sac à vomi, en tasses et même en baskets ... les voilà aujourd'hui en préservatifs ! Purefans News by Adobuzz vous les fait découvrir !


Crédit : Abaca

Cette fois, c'est la goutte d'eau. Kate et William viennent d'inspirer le marché du commerce sexuel. Aujourd'hui, vous pourrez retrouver le couple royal en préservatifs !

"Crown Jewels Condoms of Distinction est ravi d'annoncer le lancement de l'édition souvenir du mariage royal de la boîte de capotes", écrit fièrement sur son site internet la société Crown Jewels Condoms.

Et oui, on ne sait plus quoi inventer pour vendre. Pour cette société, ces préservatifs de haute gamme sur lesquels on peut voir une photo du couple royal en forme de médaillon entourée de rubans dorés est une sorte de souvenir intemporel. "C'est une manière unique de se remémorer cet événement très britannique".

Et argument choc : ces préservatifs promettent "une union royale de plaisir et de style" et arriveront à vous amener au 7ème ciel. Ouai, ça reste à voir. En attendant, on aimerait bien voir la tête de William et Kate quand ils découvriront ces nouveaux produits ...

Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème