2 photos
Voir le diapo
A quelques jours des upfronts 2011 lors desquelles les chaînes présenteront leur programme pour l’année 2011/2012, la chaîne FOX commence à faire du ménage. Découvrez les premières victimes sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Fox C’est la période la plus redoutée par les

A quelques jours des upfronts 2011 lors desquelles les chaînes présenteront leur programme pour l’année 2011/2012, la chaîne FOX commence à faire du ménage. Découvrez les premières victimes sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Fox

C’est la période la plus redoutée par les fans et les acteurs. Les upfronts 2011 auront lieu la semaine prochaine et on commence à en savoir plus sur les séries qui reviendront ou non l’an prochain.

La chaîne Fox vient d’annoncer les premières victimes de sa nouvelle grille de rentrée. Ses séries phrase Dr House, Glee et Bones sont déjà renouvelées mais la série fait le ménage parmi ses shows les moins populaires.

Première victime et nous vous l’avons annoncé hier : Lie to Me. Le Dr Lightman raccroche après trois saisons dont les derniers épisodes seront diffusés aujourd’hui sur M6. La chaîne dit également au revoir à Human Target après deux saisons. Les deux séries étaient victimes d’une forte baisse de leurs audiences depuis quelques temps déjà.

La petite nouvelle de la chaîne The Chicago Code n’aura pas fait ses preuves puisqu’elle est annulée après une saison. Les comédies Traffic Light et Breaking In sont aussi annulées.

C’est donc en tout cinq séries qui disparaissent de la chaîne ce qui laisse un peu de place aux nouveaux projets de la chaîne dont un pilote avec la sœur d’Emily Deschanel de Bones : Zooey Deschanel. Le programme complet de la chaîne sera connu le lundi 16 mai 2011.
 

News
essentielles
sur le
même thème