6 photos
Voir le diapo
Depuis maintenant deux semaines et un fameux mariage, une nouvelle star occupe une grande place dans les magazines et sites people. Son nom ? Pippa Middleton. Devenue la princesse du buzz depuis la publication de photos d'elle, la soeur de Kate est devenue incontournable. Retour sur la naissance

Depuis maintenant deux semaines et un fameux mariage, une nouvelle star occupe une grande place dans les magazines et sites people. Son nom ? Pippa Middleton. Devenue la princesse du buzz depuis la publication de photos d'elle, la soeur de Kate est devenue incontournable. Retour sur la naissance d'un nouveau phénomène sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Il aura suffit de quelques photos de Pippa Middleton pour que le monde entier ne parle que d'elle. D'abord remarquée pour sa splendeur le jour du mariage de Kate et William, Pippa a émerveillé plus de deux milliards de téléspectateurs dans sa robe blanche moulante.

Très vite, le web s'est affolé et s'est lancé dans des discussions enflammées autour de photos de Pippa Middleton... et de ses fesses. Un groupe Facebook, le Pippa Middleton Ass Appreciation Society, lui a même été dédié, rassemblant plus de 200 000 fans en quelques jours seulement.


Crédit : Abaca

Mais Pippa Middleton en photo, c'est aussi du scandale. Sentant bien le buzz, les paparazzi et autres tabloïds se sont alors lancés sur les traces du passé de la soeurette, pour en ressortir des photos compromettantes. Sans maquillage, quasiment nue en soirée, sous l'effet de l'alcool, en bikini, sans bikini...toutes les photos exploitables sont offertes aux curieux, sans se soucier des conséquences de cette surmédiatisation sur la vie de la pauvre Pippa.


Crédit : Abaca


Crédit : Abaca

Devenue un peu malgré elle une star, Pippa Middleton est pourtant décrite comme une fille qui sait parfaitement gérer son image. En coulisses, certains journalistes affirment même que toutes les fameuses photos trash ne sont pas sorties par hasard et qu'elle avait tout préparé. Ainsi, selon quelques personnes en général bien informées, tout ce qui se passerait actuellement – n'en déplaise à la Reine – serait un buzz savamment orchestré depuis de nombreuses années...par Pippa elle-même.


Crédit : Abaca

Eclipsée par sa soeur Kate depuis de nombreuses années, Pippa tiendrait ainsi enfin sa revanche. Bien plus libre que la nouvelle Duchesse de Cambridge, elle peut se mettre en avant, créer le buzz et jouer de son image sexy et provoc', tout en continuant à se faire passer pour une Sainte.

Actuellement employée dans la société d'accessoires de fête de papa et maman Middleton, Pippa est d'ailleurs sur le point de lancer son propre business, autour de l'organisation d'évènements. Et vu l'image sulfureuse qu'elle est en train de s'offrir grâce à ses photos pas franchement royales, Pippa Middleton ne devrait pas avoir trop de mal à convaincre le monde de la nuit à faire affaire avec elle.
 

Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème