Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Selon le journal L'Equipe de ce mardi, le PSG devrait être acheté, dès cet été, par un fonds d'investissement venu du Qatar, près à aligner plus de 150 millions d'euros pour les transferts des trois prochaines saisons. L'affaire de gros sous sur Purefans News by Adobuzz. Crédit

Selon le journal L'Equipe de ce mardi, le PSG devrait être acheté, dès cet été, par un fonds d'investissement venu du Qatar, près à aligner plus de 150 millions d'euros pour les transferts des trois prochaines saisons. L'affaire de gros sous sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Un nouvel investisseur venu du Qatar qui rachète le psg pour 50 millions d'euros et qui promet 150 millions de plus pour les transferts des trois prochaines saisons, tout en maintenant le Président Robin Leproux et l'entraîneur Antoine Kombouaré... Ca ressemble à un conte de fée pour les supporters parisiens mais semble pourtant être la réalité, selon L'Equipe.

Cet énorme bouleversement devrait même se produire dès la fin de saison affirme le quotidien sportif de référence. Le nom du fortuné investisseur ? Qatar Investment Authority (QIA).

Le fonds d'investissement devrait ainsi devenir l'unique actionnaire du club d'ici 2012 et lance déjà une campagne de séduction auprès des supporters en promettant une enveloppe de 150 millions pour les transferts des trois prochaines saisons, soit 50 millions cash par an. De quoi envisager quelques noms sexy...

Et ça pourrait n'être qu'un début puisque les Qataris assurent vouloir s'installer dans la durée, une dizaine d'années minimum. Le but ? Populariser le foot au Qatar et s'offrir une vitrine en prévision de la Coupe du monde 2022, qui se jouera...au Qatar.
 

News
essentielles
sur le
même thème