2 photos
Voir le diapo
Lors de son arrivée à l'abbaye de Westminster le jour de son mariage avec William, Kate Middleton a époustouflé le monde entier grâce à sa robe de mariée. Le vêtement sera donc mis en exposition...selon une rumeur. Tous les détails sur Purefans News by Adobuzz. Crédit :

Lors de son arrivée à l'abbaye de Westminster le jour de son mariage avec William, Kate Middleton a époustouflé le monde entier grâce à sa robe de mariée. Le vêtement sera donc mis en exposition...selon une rumeur. Tous les détails sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Mettre la robe de mariée de Kate Middleton en exposition, c'est la nouvelle idée qui circule sur le net. Si rien est officiel et que la nouvelle est aujourd'hui une simple rumeur, il se pourrait bien que le projet se réalise un jour ou l'autre.

C'est vrai que le robe blanche a fait de l'effet aux milliards de téléspectateurs mais aussi à toutes les personnes présentes face à l'Abbaye de Westminster ! Présenter la robe comme un objet de grande valeur dans un musée serait donc une bonne initiative...

Qu'en pensez-vous ?
 

Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème