2 photos
Voir le diapo
Notre tueur préféré Dexter reviendra en septembre 2011 sur showtime et la chaîne vient juste de révéler la première bande annonce de cette nouvelle saison qui promet d’être grandiose. La vidéo est sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Showtime Networks Inc Après 5 saisons,

Notre tueur préféré Dexter reviendra en septembre 2011 sur showtime et la chaîne vient juste de révéler la première bande annonce de cette nouvelle saison qui promet d’être grandiose. La vidéo est sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Showtime Networks Inc

Après 5 saisons, Dexter nous reviendra en septembre 2011. Cette année, la série devrait revenir à ses origines et notamment explorer la relation entre Dexter (Michael C. Hall) et Debra (Jennifer Carpenter).

Le président de la chaîne s’est exprimé sur l’intrigue de cette nouvelle saison pour TV Line. Il précise notamment qu’il « n’y aura pas un méchant pour cette saison mais une histoire intéressante qui avancera au cours de la saison ».

Pour nous faire patienter et nous donner l’eau à la bouche, la chaîne a même dévoilé la première bande annonce qui revient sur le parcours de Dexter depuis la première saison. Une vidéo à ne pas manquer :

Dexter - Saison 6
Dexter saison 6 : 5 raisons de ne pas manquer l'épisode final (SPOILER)
Dexter saison 6 : Six raisons de ne pas zapper le serial killer (SPOILER)
Dexter : série la plus piratée au monde en 2011
Dexter saison 6 : des audiences de killer pour l’épisode final
voir toutes les news de Dexter - Saison 6 Découvrir plus d'articles