2 photos
Voir le diapo
Alors que la présidentielle de 2012 approche à grands pas, Karl Zéro se verrait bien animer un "talk humoristique" sur France Télévisions et plus précisément sur France 2. Son séduisant projet sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca La rumeur était parue dans Le Nouvel

Alors que la présidentielle de 2012 approche à grands pas, Karl Zéro se verrait bien animer un "talk humoristique" sur France Télévisions et plus précisément sur France 2. Son séduisant projet sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

La rumeur était parue dans Le Nouvel Observateur avant d’être confirmée en personne par Karl Zéro chez nos confrères de Purepeople.com : à la rentrée, il pourrait animer un "talk humoristique" sur France 2. C’est en tout cas son souhait, discuté ces derniers jours avec le Président Rémy Pflimlin.

"J'ai proposé en janvier dernier au Président Rémy Pflimlin un talk humoristique, une émission de divertissement satirique entre le Petit Rapporteur et les late shows américains. Le nom de code est le Karl Zero Show. Et la récurrence serait hebdo... Mais tout est encore ouvert, je dois revoir le Président Pfimlin à la mi-mai" explique l’animateur à Purepeople.

Karl Zéro est passé un peu partout ou presque, allant de Charlie-Hebdo à L'Écho des savanes en passant par Radio Nova, RFM, Europe 1, BFM TV ou encore et surtout Canal +. Pourquoi le service public alors ? "Il me semble qu'un peu de liberté de ton, d’impertinence, de rire ont leur place sur France Télé... Surtout au moment de la campagne électorale. Je crois que les téléspectateurs attendent ça comme le Messie !".

Réponse dans les prochains jours...
 

Karl Zéro
Mariage pour tous - Frigide Barjot a un nouvel ennemi : son beau-frère...Karl Zéro
News
essentielles