2 photos
Voir le diapo
A en croire EA Sports, FIFA 12 proposera une énorme évolution et des changements sur des éléments qui dataient de 2007. Découvrez sur Purefans News by Adobuzz les promesses de grosses nouveautés faites par la firme. Crédit : EA Sports fifa 12 risque de nous offrir de gros

A en croire EA Sports, FIFA 12 proposera une énorme évolution et des changements sur des éléments qui dataient de 2007. Découvrez sur Purefans News by Adobuzz les promesses de grosses nouveautés faites par la firme.


Crédit : EA Sports

fifa 12 risque de nous offrir de gros bouleversements. C’est ce qu’annonce EA Sports dans un entretien accordé Magazine Officiel Xbox, dans les kiosques le 10 mai. La firme annonce même fièrement : "C'est le plus gros changement que nous ayons effectué depuis la refonte du moteur pour les consoles next-gen".

Selon les premières infos, FIFA 12 contiendra ainsi un nouveau moteur de jeu nommé Impact Engine, dont le but sera d’améliorer de façon significative les images, les déplacements ou encore les contacts entre joueurs sur le terrain.

EA Sports précise : "Nous avons reconstruit le moteur de jeu en reprenant tout à zéro (...). La prochaine version bénéficiera d'une meilleure précision, d'une meilleure dynamique, d'une meilleure physique et gérera mieux les situations de confrontation entre les joueurs".

De quoi faire saliver plus d’un fan...