2 photos
Voir le diapo
Hier, vendredi 6 mai 2011, et comme tous les vendredis, TF1 et son jeu Familles d'explorateurs a de nouveau été battu par M6 et Bones - Saison 6. Les chiffres des audiences télé en France selon Médiamétrie sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : M6 Pas de miracle dans les

Hier, vendredi 6 mai 2011, et comme tous les vendredis, TF1 et son jeu Familles d'explorateurs a de nouveau été battu par M6 et Bones - Saison 6. Les chiffres des audiences télé en France selon Médiamétrie sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : M6

Pas de miracle dans les audiences télé pour la finale de Familles d’Explorateurs. Hier, le programme de TF1 a une fois de plus été largement boudé par le public, qui s’est majoritairement tournée vers Bones et M6, qui ont successivement rassemblé 5 millions, 4,3 millions et 3,8 millions de téléspectateurs pour 20% à 22% du public jusqu’à 23 heures. Pendant ce temps, TF1 n’était allumée que chez 3,3 millions de téléspectateurs (17% pda).

Sur la troisième marche du podium, on retrouve France 3 avec Thalassa avec 2,6 millions de téléspectateurs pour 12% d’audience. France 2 suit avec 2,1 millions de téléspectateurs (9%) devant Signature.

Côté TNT, on retrouve trois chaînes au-dessus du million de téléspectateurs. tmc a ainsi rassemblé 1,4 millions de personnes (6%) devant la série Une femme d'honneur, NRJ 12 a réuni 1,1 millions de téléspectateurs (5%) avec la série Famille d'accueil et enfin W9 a été suivie par 1 million de téléspectateurs (5%) grâce à son magazine Enquête d'action.
 

Bones - Saison 6
A la télé ce soir : Bones, Masterchef et Vipère au poing
A la télé ce soir : Bones, Masterchef et Passe-passe
A la télé ce soir : Bones, Masterchef et Des paroles et des actes
A la télé ce soir : Bones, Masterchef et The Event
voir toutes les news de Bones - Saison 6 Découvrir plus d'articles