2 photos
Voir le diapo
Carla Bruni Enceinte ? On attend toujours la confirmation, mais la marque de location de voitures Sixt, qui adore réaliser des publicités originales et caustiques sur des personnalités politiques, s'en amuse. Après François Fillon, c'est Carla Bruni qui est le sujet d'une campagne de pub 2011.

Carla Bruni Enceinte ? On attend toujours la confirmation, mais la marque de location de voitures Sixt, qui adore réaliser des publicités originales et caustiques sur des personnalités politiques, s'en amuse. Après François Fillon, c'est Carla Bruni qui est le sujet d'une campagne de pub 2011. Sur celle-ci, Sixt fait un clin d'oeil à la rumeur de grossesses de la première dame de France. Les détails sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

La nouvelle publicité qu'a réalisé Sixt critique directement Carla Bruni. Publiée sur le blog de Sixt la pub' dit : "Chère madame Bruni, auriez-vous besoin d'une familiale ?" En ajoutant : "Il y a des périodes dans une vie où des décisions importantes doivent être prises. Il arrive parfois que pour certains événements, on soit dans l’obligation de changer de véhicule". Ce n'est pas très gentil ...

Voici la publicité ...


Crédit : Sixt

Carla Bruni
François Hollande révèle enfin ce qu'il a dit à Carla Bruni... et vous allez être déçus
M-Gigantoraptor : Giganto aka Aurélien, le Youtuber qui monte est le fils de Carla Bruni
Carla Bruni en duo avec... les Daft Punk ?!
Carla Bruni à l'Olympia : "Quelqu'un m'a dit... qu'on nous écoute"
voir toutes les news de Carla Bruni Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème