Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Nadia Samir est morte. Ancienne speakerine sur TF1 mais également actrice, elle est décédée le lundi 2 mai, après avoir lutté contre la maladie. Hommage sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : DR C'est dans le journal Le Parisien que l'on a appris la triste nouvelle : Nadia Samir

Nadia Samir est morte. Ancienne speakerine sur TF1 mais également actrice, elle est décédée le lundi 2 mai, après avoir lutté contre la maladie. Hommage sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : DR

C'est dans le journal Le Parisien que l'on a appris la triste nouvelle : Nadia Samir est morte ce lundi 2 mai 2011, à Paris, des suites d'une longue maladie.

Nadia Samir restera pour de nombreux téléspectateurs comme la première speakerine "beurette" à la télévision française, où elle fera ses débuts dès les années 80. Elle restera sur l'antenne durant sept ans, avant de se lancer dans le théâtre, la télé et le cinéma où l'on a pu la voir dans la série Cas de divorce ou les films Là-bas, mon pays d'Alexandre Arcady ou Les Parisiens de Claude Lelouch.

Nadia Samir, speakerine sur TF1



News
essentielles
sur le
même thème