2 photos
Voir le diapo
Katy Perry n'arrêtera jamais de nous étonner. Pourquoi ? Tout simplement, parce qu'elle est capable de changer de look aussi rapidement que l'éclair et de se transformer en n'importe quoi (ou qui) ! Plus de détails sur Purefans News by Adobuzz Crédit photo : D.R. Après s'être

Katy Perry n'arrêtera jamais de nous étonner. Pourquoi ? Tout simplement, parce qu'elle est capable de changer de look aussi rapidement que l'éclair et de se transformer en n'importe quoi (ou qui) ! Plus de détails sur Purefans News by Adobuzz


Crédit photo : D.R.


Après s'être transformée en alien pour son titre E.T., en Ugly Betty pour Last Friday Night, Katy Perry devient maintenant le sosie de Dita Von Teese !

En effet, sur la prochaine couverture du magazine Vanity Fair, la chanteuse pop ressemble comme deux gouttes d'eau à la pin-up Von Teese.

Cheveux noir avec la mèche relevée façon Dita, rouge à lèvre, teint de poupée et corset mettant ses formes en valeur, la ressemblance est frappante ! Mais quand même, on peut bien dire que sur cette couverture, Katy Perry assure.

Une vraie femme fatale, non ?!

Katy Perry
Katy Perry critiquée pour ses poils aux jambes : elle recadre un juré d'American Idol
Katy Perry et Orlando Bloom parents : la chanteuse a accouché et dévoilé le prénom du bébé
Katy Perry a le "Smile" dans son nouveau clip clownesque
Katy Perry enceinte d'Orlando Bloom, elle annonce sa grossesse dans son clip "Never Worn White"
voir toutes les news de Katy Perry Découvrir plus d'articles