Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

4 photos
Voir le diapo
Derrick Rose MVP de la saison 2010/2011, c'est fait depuis ce mardi 3 mai 2011. Le meneur de jeu des chicago bulls a été élu "meilleur joueur de la saison régulière" et Purefans News by Adobuzz vous en parle avec des photos et une vidéo. Crédit : Abaca DR1 en pleine action, c'est

Derrick Rose MVP de la saison 2010/2011, c'est fait depuis ce mardi 3 mai 2011. Le meneur de jeu des chicago bulls a été élu "meilleur joueur de la saison régulière" et Purefans News by Adobuzz vous en parle avec des photos et une vidéo.


Crédit : Abaca

DR1 en pleine action, c'est toujours plus beau en photos et vidéo. Au classement du "MVP", Derrick Rose a devancé le pivot des Orlando Magic, Dwight Howard et la superstar des Miami Heat, Lebron James. Suivent ensuite, Kobe Bryant (Los Angesles Lakers) et Kevin Durant (Oklahoma City).


Crédit : Abaca

En remportant ce trophée de MVP à seulement 22 ans, Derrick Rose devient le plus jeune "Most Valuable Player" de l'histoire de la NBA. La saison régulière de la star des "Bulls" a été grandiose : 25 points, plus de 7 passes et plus de 4 rebons par match.


Crédit : Abaca

Si vous aviez pu voter, vous auriez élu qui comme MVP de la saison régulière NBA 2010/2011 ?? Nous on aurait aussi voter pour Derrick Rose, LA star des Chicago Bulls, mythique équipe de la légende du basket US, un certain Michael Jordan.

Derrick Rose
Derrick Rose MVP ... photos et vidéo du meilleur joueur de la saison NBA
News
essentielles
sur le
même thème