2 photos
Voir le diapo
Mariah Carey a accouché samedi de jumeaux, et n'a pas voulu révéler le prénom de ses deux bébés ... Ainsi, elle dévoile sur Twitter quelques indices intéressants. Les détails sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca Mariah Carey a ENFIN accouché ! On les attendait tous

Mariah Carey a accouché samedi de jumeaux, et n'a pas voulu révéler le prénom de ses deux bébés ... Ainsi, elle dévoile sur Twitter quelques indices intéressants. Les détails sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Mariah Carey
a ENFIN accouché ! On les attendait tous ses jumeaux ... Et si tous les fans avaient envie de découvrir le prénom des bébés, Mariah et son mari, Nick Cannon n'étaient pas du même avis et ont préféré le garder secret.

Pourtant, afin de faire plaisir aux admirateurs impatients, la chanteuse a dévoilé quelques indices sur Twitter : ."J'aimerais pouvoir remercier personnellement tous ceux dans le monde qui continuent à m'envoyer des félicitations et des prières pour les bébés. Ils vont très bien. Ils sont le cadeau le plus incroyable que je n'ai jamais imaginé. Nous allons révéler leurs prénoms mais nous allons d'abord le dire à nos amis ... Leurs prénoms commencent par un M"

Voilà qui est dit ...

Mariah Carey
Mariah Carey et Ariana Grande vont sauver Noël dans un show musical incroyable sur Apple TV+
Mariah Carey, Ariana Grande... Top 10 des chansons de Noël les plus écoutées sur Spotify
Mariah Carey détrône XXXTentacion : record historique pour "All I Want For Christmas is You"
"All I Want For Christmas is You" : combien Mariah Carey a-t-elle gagné grâce à sa chanson culte ?
voir toutes les news de Mariah Carey Découvrir plus d'articles