Alors que la saison 6 de Grey's anatomy se terminait en bain de sang, l’épisode finale de cette septième saison promet d’être plus calme. Mais les personnages devront tout de même traverser de dures épreuves. Purefans News by Adobuzz vous dit tout. Attention, spoiler. Crédit :

Alors que la saison 6 de Grey's anatomy se terminait en bain de sang, l’épisode finale de cette septième saison promet d’être plus calme. Mais les personnages devront tout de même traverser de dures épreuves. Purefans News by Adobuzz vous dit tout. Attention, spoiler.


Crédit : ABC

Le dernier épisode de la saison 7 de Grey’s Anatomy sera diffusé le jeudi 19 mai 2011 sur la chaîne ABC. Alors que la saison 6 avait connu une fin très violente, cette septième saison devrait également faire quelques victimes. Mais pas de panique, aucun mort à l’horizon.

La productrice de la série Shonda Rhimes a indiqué : « L’an dernier, il y avait un tireur … Cette année, c’est plus émotionnel avec des thématiques parallèles et Meredith, Alex et Cristina ne seront pas épargnés ».

Et d’ajouter : « Ce que j’aime c’est que la fin de la saison apporte des tournants très intéressants. Des choses vont arriver aux personnages et cela devrait surprendre ». On a hâte d’être au 19 mai pour tout savoir !
 

Grey's Anatomy - Saison 7
Grey’s Anatomy saison 7 sur TF1 : un retour qui fait plaisir (audiences)
Grey's Anatomy saison 7 : scalpels, drames et amour à volonté (SPOILER)
Grey’s Anatomy saison 7 ... ce qu’il va se passer dans l’épisode final (spoiler)
Grey’s Anatomy saison 7 ... l’épisode final aujourd’hui (VIDEO)
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème