2 photos
Voir le diapo
La série Spartacus : Gods of the Arena débarque vendredi 8 mai 2011 à 20h40 sur Orange Ciné Choc. Renommé Spartacus : les Dieux de l’Arène pour l’occasion, Purefans News by Adobuzz vous fait découvrir la série. Crédit : Starz Spartacus : les Dieux de l’Arène est un mélange

La série Spartacus : Gods of the Arena débarque vendredi 8 mai 2011 à 20h40 sur Orange Ciné Choc. Renommé Spartacus : les Dieux de l’Arène pour l’occasion, Purefans News by Adobuzz vous fait découvrir la série.


Crédit : Starz

Spartacus : les Dieux de l’Arène est un mélange savant de violence et de sexe. Diffusée sur la chaîne câblée Starz aux USa, la série réunie des acteurs bien connus comme par exemple l’inoubliable interprète de Xena La Guerrière Lucy Lawless.

Spartacus : les Dieux de l’Arène est en fait le préquelle de la série Spartacus Blood and Sand. La série se concentre sur l’histoire sanglant de la Maison de Batiatus avant même l’arrivée de Spartacus dans la ville de Capoue.

Lancée en janvier 2011 aux Etats-Unis, la saison 1 de Spartacus : les Dieux de l’Arène compte 6 épisodes qui seront donc diffusés dès le vendredi 8 mai 2011 à 20h40 sur Orange Ciné Choc.

Lucy Lawless
Xena La Guerrière : bientôt un retour à la télévision ? Lucy Lawless y croit
Xenite Con'
Spartacus : Gods of the Arena ... la série arrive en France
Spartacus : Blood & Sand saison 2 ... changement de visage pour Naevia
voir toutes les news de Lucy Lawless Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème