2 photos
Voir le diapo
C'est fait ! Ce samedi 30 avril 2011, Mariah Carey est devenue maman de jumeaux. L'annonce de son mari Nick Cannon et toutes les infos sur l'accouchement et les prénoms des deux bébés sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca Mariah Carey a enfin accouché ! C'était samedi, en

C'est fait ! Ce samedi 30 avril 2011, Mariah Carey est devenue maman de jumeaux. L'annonce de son mari Nick Cannon et toutes les infos sur l'accouchement et les prénoms des deux bébés sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Mariah Carey a enfin accouché ! C'était samedi, en milieu de journée, en présence de Nick Cannon, qui s'est empressé de donner la bonne nouvelle sur Twitter : "Ma femme vient de m'offrir le plus merveilleux cadeau d'anniversaire de ma vie ! Je ne pourrai jamais faire mieux !".

Selon les premières infos, le premier des jumeaux à avoir pointé son nez était la fille, qui pèse 2,35 kilos pour 45 cm, tandis que son frérot est arrivé peu après, pesant pour sa part 2,44 kilos pour 48 cm.

En revanche, il faudra être patient pour avoir les prénoms des jumeaux de Mariah Carey puisque le couple refuse de communiquer l'information pour le moment, préférant certainement vendre l'exclu (et les premières photos) à un magazine people. Seule précision : ils devraient avoir droit à des prénoms originaux...

Félicitations et tous nos voeux de bonheur à Mariah et Nick et surtout, bienvenue aux jumeaux !
 

Mariah Carey
Mariah Carey, Ariana Grande... Top 10 des chansons de Noël les plus écoutées sur Spotify
Mariah Carey détrône XXXTentacion : record historique pour "All I Want For Christmas is You"
"All I Want For Christmas is You" : combien Mariah Carey a-t-elle gagné grâce à sa chanson culte ?
Mariah Carey a-t-elle un super-pouvoir ? La théorie WTF sur sa chaise invisible
voir toutes les news de Mariah Carey Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème